Conseil 1: Le Bicarbonate de Soude

Pour un linge plus propre, une vaisselle brillante, nettoyer du sol au plafond, neutraliser les mauvaises odeurs, mieux conserver un bouquet de fleurs ou prendre soin du jardin, le Bicarbonate de Soude Ecodétergent Superclair, sans additif ni conservateur, 100% d'origine naturelle est votre allié écologique au quotidien dans toute la maison. Produit d'origine naturelle facilement biodégradable.

Pour un linge plus propre : diluer dans un peu d’eau et vaporiser sur les taches ou mélanger à sa lessive en poudre de 1/2 à 1 cuillère à soupe par machine.

Pour une vaisselle brillante ou nettoyer du sol au plafond : sur un chiffon humide, ajouter quelques pincées de bicarbonate de soude, frotter délicatement puis rincer.

Pour chasser les mauvaises odeurs : verser dans une coupelle et placer cette dernière dans le placard, le réfrigérateur ou le placard à chaussures.

Pour améliorer la longévité des fleurs : couper les tiges en biseau et les plonger dans une eau tiède mélangée à une cuillère à café de bicarbonate de soude.

Pour lutter contre les mauvaises herbes : pulvériser ces dernières avec une solution saturée (100g de bicarbonate de soude par litre d’eau à 20°C).

Réduisons notre impact environnemental, respectons les recommandations de dosage.

N'hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux.

Commentaires (0)